Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vends Audi A4 1.9 TDI PACK 130CH
16 avril 2015

vendue le 7 mai 2015 Bonjour, J'ai décidé de

 

vendue le 7 mai 2015

Bonjour,

J'ai décidé de vendre ma voiture par le biais de ce blog.
Vous y trouverez toutes les informations concernant cette occasion d'exception vous pouvez me poser toutes vos questions par le lien "contacter l'auteur"  en haut dans la barre des titres

Téléphone :  06 60 29 40 11

 Pour voir les photos et les différentes infos, cliquez en haut dans l’espace menu : Ma voiture en photos, Equipements etc.

 

Je vous souhaite une bonne visite.
A très bientôt
GuY.K

Publicité
Publicité
Commentaires
Vends Audi A4 1.9 TDI PACK 130CH
Publicité
Vends Audi A4 1.9 TDI PACK 130CH
Archives
Publicité